Depuis le 21 février 2020,
tout projet de construction ou de rénovation mené sur la commune doit désormais respecter les règles du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi).
Élaboré à l’échelle des 73
communes de Grand Paris Seine & Oise, le PLUi s’applique désormais en lieu et place de notre [Plan Local d’Urbanisme (PLU) ou Plan d’Occupation des Sols
(POS)].
Vous souhaitez :
- Consulter en ligne le PLUI et le
mode d'emploi
- Consulter
une version papier du PLUi : Grand Paris Seine & Oise – Service Autorisations du Droit des Sols (ADS) - 100 avenue Vanderbilt à
Carrières-sous-Poissy [ou au Service urbanisme de votre commune]
- Vous avez un
projet de construction neuve ? Vous souhaitez agrandir votre habitation ou, au contraire, démolir un bâtiment ? Vous envisagez de modifier l’aspect extérieur de votre maison (réfection de
toiture, changement de fenêtre, ravalement de façade, création de nouvelles ouvertures, modification de clôture …) ? Rendez-vous sur le site de la communauté urbaine,
rubrique Autorisation du Droit des Sols, et retrouvez l’ensemble des infos pratiques (quelles autorisations pour quels
travaux ? quels délais d’obtention ? comment constituer son dossier ? …)